Atelier de création photographique

Concept


atelier de création photographique

David & David Studio is a studio of photography creation for wall decoration created in 2008 by Laurence and Philippe David, who both have a passion for digital photography.
Since 2015 they are showcased to the public. Initially, D&D Studio collections were only available to international decoration professionals.

From creation to manufacturing

The photos offered by D&D Studio are majorly original pieces signed by Laurence or Philippe David. Post-production, printing and handcrafted finish are carried out in the D&D Studio workshop in the South-East of France. Thus D&D Studio is completely autonomous on every stage of the manufacturing, which enables a quality-control efficient for each step of the process.

Products for any wishes

The strength of David & David Studio resides within its large exclusive photo database (more than 1500 available references on the website) with varied themes and styles to suit any of your decoration fancies. New items regularly replenish the collections!

Guarantee of quality

We use our Epson 9900 and UltraChrome K3® pigment ink to print the piece on fine art quality white, non-glossy 230 gr paper.
This technology has become the new standard of quality for digital printing and for the preservation of the print. It guarantees a perfect steadiness of colours for more than 75 years with no visible alterations, under normal conditions and protection from UV exposure.

Atelier de création photographique

Le concept


atelier de création photographique

David & David Studio est un atelier de création photographique pour la décoration murale créé en 2008 par Laurence et Philippe David, deux passionnés de photographie numérique.
Les collections D&D Studio ont été tout d’abord diffusées dans le circuit des professionnels de la décoration, dans de nombreux pays. Depuis 2015, elles sont également accessibles au public.

De la création à la fabrication

Les photographies proposées par D&D Studio sont en majorité des œuvres originales signées par Laurence ou Philippe David. La post-production, les tirages ainsi que les finitions artisanales sont réalisés au sein de l’atelier D&D Studio dans le sud-est de la France. D&D Studio est ainsi totalement autonome à toutes les phases de la réalisation, ce qui facilite un contrôle de la qualité efficace à chaque étape du processus.

Des produits pour toutes les envies

La force de David & David Studio est sa grande base de données photographiques exclusives (plus de 1500 références sont disponibles sur le site) sur des thèmes et dans des styles variés pour répondre à toutes vos envies déco. Des nouveautés enrichissent régulièrement les collections.

Une garantie de qualité

Les tirages sont réalisés sur un papier fine art, mat, de 250 grs. Ils sont imprimés sur nos imprimantes Epson 9900 à l'aide d'encres à pigments UltraChrome K3® d'Epson.
Cette technologie est devenue le nouveau standard de haute qualité pour l'impression digitale et pour la conservation des œuvres. Elle garantit une parfaite stabilité des couleurs et une conservation supérieure à 75 ans sans modification visible à l'œil nu dans des conditions normales d'exposition aux UV.